750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Création et fabrication de pâtisserie pour des événements familiaux ou professionnels.

30 Aug

Wedding cake à la française

Publié par Fontaine Clément

Cill'pat vous propose ce nouveau gâteau ... la forme d'un Wedding cake mais version fraisier.

Idéal pour les grandes occasions, il peut se décliner en différents parfums.

Contactez moi pour plus d'informations

Wedding cake à la française
Commenter cet article
A
Bonjour<br /> Je souhaite faire cette piece montee pour le mariage de ma soeur pourriez vous me dire quelle crème avez vous fait ?<br /> Moi j ai l habitude de faire une crème mousseline, crème patissiere refroidi auquel j ajoute du beure petit a petit. Mai j ai vu sur le net la recette de creme mousseline utilisé par Hugo&victor qui font creme au beurre plus creme mousseline. Du coup j hesite de changer ma recette pour une meilleure tenue
Répondre

À propos

Création et fabrication de pâtisserie pour des événements familiaux ou professionnels.